lundi 5 janvier 2015

Le défi de lecture 2015


Les réseaux sociaux semblent accorder beaucoup d'importance à la littérature en ce début d'année. Après Marc Zuckerberg qui veut nous faire embarquer dans son cercle de lecture (ici), voici qu'un "challenge de lecture" attire mon attention. Nous incitant à lire 52 livres en 2015 tous basés sur des critères originaux (un livre d'un auteur portant vos initiales, un livre écrit par un auteur de moins de 30 ans, etc.), le 2015 reading challenge a vraiment suscité mon intérêt ! 

J'essayerai donc de choisir mes lectures en fonction de ce challenge, et par le fait même, j'en profiterai pour relancer mon blog que j'avais quelque peu délaissé l'année dernière. 


Et vous, ferez-vous le 2015 reading challenge ? Ou préférez lire sans contrainte ?


À bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire